Désenvoutement magie blanche pour envoutement magie noire

Nombreuses personnes sont victimes d'envoutement à La Réunion comme partout dans le monde. Il n'y a effectivement pas de frontières en sorcellerie comme en magie. Bien souvent les rituels sont pratiqués par des sorciers ou des sorcières qui sont missionnés secrètement pour venger une personne.

 

Je pratique le désenvoutement d'une personne, d'une maison, vous pouvez me contacter, je saurai faire le nécessaire pour annuler le sort qui vous a été lancé et exorciser le mal.

Que faire si vous êtes victime d'un envoutement ?

La magie africaine est très complexe, ceux qui utilisent la magie noire peuvent vraiment faire du mal de façon inimaginable.  Les rituels désenvoutement les plus connus à La Réunion sont donc les suivants :

  • Par le sel;

  • Par les œufs;

  • Par le feu;

  • Par le plomb

Je peux pratiquer un désenvoutement à distance, en revanche vous devez savoir que lorsqu'un puissant sort est lancé il faut plusieurs séances de désenvoutement.

Désenvoutement amoureux à La Réunion

C'est la demande la plus forte que je reçois, j'obtiens un taux de résultat positif frôlant les 100%. Si vous avez détecté un comportement anormal d'un de vos proches, votre mari qui tombe amoureux subitement d'une autre femme inconnue, venez vite me voir, je pourrais désenvouter son esprit grâce à mes rituels de magie blanche.

 

Pour ne pas être exposé à des rituels de magie noire ou magie rouge, ceux qui sont exercés par un sorcier vaudou, vous devez absolument faire attention à certaines choses. En sorcellerie il suffit d'une photo pour lancer un sort, mais généralement pour un sort puissant il faut des cheveux, des ongles, ou des vêtements que vous avez porté.

 

Certains vont encore plus loin, ils vont fouiller dans vos poubelles pour récupérer les serviettes hygiéniques des femmes, ils peuvent ainsi utiliser leur sang. C'est alors un sort d'une puissance phénoménale qui peut être lancé, il vous faudra alors plusieurs séances de désenvoutement.

Contactez-moi pour un désenvoutement à La Réunion, je pratique en toute discrétion